Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Bali
20 janvier 2009

Ben enfin!

Bon, comme bonne resolution, j'aurais du prendre "ecrire des messages regulierement sur le blog". Mais sur le coup, j'y ai pas pense. Alors voila, je vous laisse sans nouvelles solides pendant trop longtemps. Et pourtant j'ai plein de trucs a raconter! Parce que icic c'est actuellement un miracle qu'internet fonctionne, et qu'il faut normalement que je prenne mon ordi depuis ma chambre pour le connecter a laq reception donc bref, c'est complique (plus qu'a phuket). Donc promis, je vais me mettre a l'ordinateur, et coute que coute, meme s'il est 3 heures du matin, je vous envoie des nouivelles detaillees de ces dernieres semaines.

Allez, je ne vous oublie pas,

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, tout comme Vini, depuis le 1er janvier je vais tous les jours sur ton blog et rien !!... Si seulement la communication (quelle qu'elle soit : téléphonique ou par internet) était meilleure, ce serait tellement bien !! Je te propose de taper tes messages dans word et de les copier ensuite sur ton blog, ça t'éviterait ainsi d'être trop longtemps à la réception. Enfin, tu fais comme tu veux pour nous donner de tes nouvelles. On a hâte de savoir ce qui s'est passé ces dernières semaines ! Je t'embrasse très fort Maman.
V
voila quelques jours que je vais sur ton blog ,mais rien ... alors je me dis , à quand les nouvelles ? Et là aujourd'hui un petit message riquiqui...mais avec l'annonce d'un plus détaillé la prochaine fois. Alors à très bientot pour découvrir tes aventures.<br /> grosses bises<br /> vini
F
Bonjour Matt.<br /> Ca fait bien plaisir d'avoir un petit mot de toi, et ça donne surtout envie d'avoir plus de détails sur tout ce qui t'arrive loin là-bas. C'est quand même bien dommage que ça soit si compliqué pour toi d'accéder à internet, et je comprends qu'on ait moins de nouvelles que depuis Phuket.<br /> Ici tout va bien, et je vais t'envoyer de mes nouvelles sous peu (par mail malheureusement). A très bientôt par écrit donc, gros bisous et merci pour le message, Fan
Une année à Bali
Publicité
Publicité